Communiqué de presse du 12 septembre 2014

Pour informer de la visite du village d’Élancourt et de la Colline de la Revanche, à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, que nous organisons. Nous diffusons un deuxième communiqué de presse :

communiqué les amis de la revanche No 2 internet

Posted in Communiqués de presse, Outils de communication
2 Comments » for Communiqué de presse du 12 septembre 2014
  1. BOUYAT dit :

    Bonjour à tous,

    Je viens de prendre connaissance du communiqué de la mairie qui annonce le report de la réunion du 16/09.
    Je n’accepte pas que Mr Fourgous traite les opposants à son projet « d’agitateur politique venant souvent d’autres communes ».
    Belle idée de la démocratie et de la concertation…ou faudrait il plutôt dire pseudo concertation.
    Alors que Mr Fourgous est 1er Vice président de la communauté de commune de saint-Quentin il n’accepte pas que des habitants d’ autres communes concernées par ce projet puissent prendre part au débat. Encore une belle idée de la démocratie…
    Je suis un habitant de la commune de plaisir et j’habite au pied de la colline de la revanche. Moi je suis concerné directement car je n’habite pas à Neuilly ou à Paris, ce projet démagogique il est sous mes fenêtres. Et je ne devrais pas être consulté!!!
    J’ai interpellé la maire de Plaisir qui m’a confirmé par écrit son opposition à ce projet et saisir le président de la communauté pour qu’une réelle concertation soit faite avec tous les habitants concernés. Pourquoi Mr Fourgous n’a t’il pas invité les habitants de Trappes et de Plaisir concernés?
    Le projet d’un seul homme ne doit pas spolier nos droits de citoyen.
    Faisons valoir ces droits auprès des ministères concernés, de la région et des institutions Françaises et Européennes.

  2. Michel dit :

    Bonjour à tous, J’habite à Trappes, dans une zone pavillonnaire sur la Plaine de Neauphle. Je trouve ce projet invraisemblable, à contre-courant des nécessités actuelles. Il faut impérativement faire arrêter cette ineptie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*